bloodray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaires de Rykke-Errel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candid' Fintrol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fintrol
Apprentie d'ecurie
Fintrol


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

Candid' Fintrol Empty
MessageSujet: Candid' Fintrol   Candid' Fintrol EmptyDim 13 Sep - 4:10

Présentation : Bon bah pour commencer je m’appelle Alexandre je viens du Québec je suis âgé de 19 ans. Je vie dans mon petit coin de pays que nous pouvons aussi prendre comme un trou perdu nommé Lac St-Charles. Aussi mon 2ème surnom sais Michel du trou et ma grande passion sais les enfants.


Personnage :

Sacri de cercle : 189

Née dans une famille de 3 les parents de Fintrol éduqua les jeunes enfants leurs arts au combat et tout se qu’ils pouvaient faire. Le jour où les enfants son devenue bien assez âgé pour se débrouiller solo et s’arranger avec leur sort le père les foutu a la porte avec un montant de Kamas idéal pour pouvoir survivre correctement. Les enfants qui parti par de différents trajet pour découvrire le monde des 12. Fintrol, le sacri le moins doué des 3 tenta de se débrouiller par tout les moyens possible. Monstre par monstre groupe par groupe notre jeune guerrier combattais pour devenir plus fort plus puissant pour qu’on arrête de se moquer de lui. Commencent a avoir des équipement qui lui donnait une allure bien étrange que parfois même séduisante le guerrier se foutais de son apparence et aimais que la puissance des objets. Suite à de nombreux donjons qui était ma fois dure où facile il n’arrêtait jamais et combattais pour développer de nouvelle technique de combat. Après de nombreuse année a avoir combattu et enduré les noobs sans relâche qui font que demander des truques quand ils ne savent point comment il a eu de la difficulté a se débrouiller seul. Pourquoi donc il aiderait des gens ?

C’est à se jour que notre ami Fintrol vue une fiche qui lui attira bien l’attention qui y était écrit en en gras italique rouge ‘Bloodray’ Il avait des choses qui était écrit qui lui posa problème ‘A..aider les gens’. De toute façons depuis la longue discutions avec squelbalck qui racontais les contrats qu’il avait achevé avec des amis a donné le goût a notre jeune aventurier de changer un peut. Donc il prit son couteau et coupa sa main pour y faire sortire du sang pour ensuit écrire avec une plume de tofu maléfique. Après avoir remplie tout les recommandations Fintrol retourna a sa maison au village cannopé pour y retrouver sommeil et attendre la réponse des Bloodray’s. Cette nuit était la plus longue de notre guerrier, car il se demandait si se qu’il venais de faire était un bon choix ou un mauvais choix, car il n’a pas la moindre idée dans quoi il sais mise. Il devra si faire si cela n’est pas de son style, mais nous verrons bien cela après cette nuit qui a l’impression de jamais se terminer.


Motivation :

Aider les gens qui on besoin d’aide sais un truque que j’aime bien faire vue que souvent je glande donc j’aide. Cella peut paraître banale, mais vrais. Je suis qu’elle qu’un qui joue beaucoup a dofus donc je suis très souvent disponible et j’ai toujours voulu intégrer des rôles play avec mon air de jeu. Donc voici une petite candid, amis qui a une grande signification. J’espère que vous avez bien aimer lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
gwendaruss
Empereur
gwendaruss


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 40
Localisation : france

Feuille de personnage
Points d'honneur:
Candid' Fintrol Left_bar_bleue0/200Candid' Fintrol Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid' Fintrol Empty
MessageSujet: Re: Candid' Fintrol   Candid' Fintrol EmptyDim 13 Sep - 4:23

Je suis une personne franche je vote POUR


Mes par contre je suis pas un pro en Rp mes le tien je les bien aimer un peux court a mon coup vue les regles

Mes jaime tes motivation et je sais tres bien que tu est souvant la et que squelblack ta deja fortement torturer avec un dj (mino) et tu a su rester patient meme si on avais tous envie de sauter d'un toit mdr


donc ces pour
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodray.forumactif.com
squelblack
Empereur
squelblack


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Points d'honneur:
Candid' Fintrol Left_bar_bleue0/200Candid' Fintrol Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid' Fintrol Empty
MessageSujet: Re: Candid' Fintrol   Candid' Fintrol EmptyDim 13 Sep - 15:00

Bon bah je tai vu faire ta fiche et je ne taurais pas laisser poster si elle aurais eter mauvaise a mon gout allor je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
gaaraa62
Apprentie d'ecurie
gaaraa62


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : sallaumies

Feuille de personnage
Points d'honneur:
Candid' Fintrol Left_bar_bleue0/200Candid' Fintrol Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid' Fintrol Empty
MessageSujet: Re: Candid' Fintrol   Candid' Fintrol EmptyDim 13 Sep - 21:45

suis pour
Revenir en haut Aller en bas
gwendaruss
Empereur
gwendaruss


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 40
Localisation : france

Feuille de personnage
Points d'honneur:
Candid' Fintrol Left_bar_bleue0/200Candid' Fintrol Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid' Fintrol Empty
MessageSujet: Re: Candid' Fintrol   Candid' Fintrol EmptyMar 15 Sep - 7:09

candidature validé

il te reste plus que a passer l'entretient avec moi car je peux pas laisser un autre membre le faire vous savez pour qu'elle raison mdr



et oui sa sera avec hihihihihihihiiiiiiiiiiii





fodras qu'on ce donne rdv pour un rencart non je décone pour l'entretien mdr tu payeras ton coup mdr

donc je te demande juste de me mp pour me dire quand tu est dispo et me dire a qu'elle heure biensur de le moi en heure française stp ou précise moi si ces heure canadienne ou française ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodray.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candid' Fintrol Empty
MessageSujet: Re: Candid' Fintrol   Candid' Fintrol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Fintrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloodray :: recrutement :: Candidature aceptées-
Sauter vers: